Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

08 Dec

un essai juste avant les fêtes (2011)

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

CIMG1516pâté berrichon au foie gras

 

 

testée ce soir cette recette est une merveille pour les papilles .Je l'ai découverte ici :

                                                                            link

 Merci beaucoup !!!!!!!!!

Commenter cet article
N
Wouaaah ça m'a pas l'air mauvais effectivement, merci pour le lien
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, bon samedi! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ben tu m'étonnes!!!! Faudrait être difficile pour ne pas aimer!! Bravo, c'est une réussite! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout très bon je trouve!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!