Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

22 Nov

sablés caramel beurre salé

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

1456069_10202476077888395_1912566921_n.jpg

 

Ben oui, je regarde "les meilleurs pâtissiers " ,j'adore Mercotte et Cyril , voilà !Et alors , c'est le seul truc que je suive vraiment à la télé (pour une fois que l'on a droit à un programmme potable hein !!)

 

La recette , je ne la recopie pas, je vous donne directement rendez-vous chez sa propriétaire ...Merci à elle , et surtout qu'elle continue de se battre ............J'adoore!

 

sa recette :  link

 

 

encore MERCI !!!!!!!!!!!(et pour les copines , ce n'est pas une recette thermomix alors foncez !!! )

Commenter cet article
S
petit coucou<br /> bon weekend et gros bisous du samedi
Répondre
L
Des petits sablés très sympa et oui on arrive dans les semaines ou l'on se lâche un peu question gourmandise !!!LOL<br /> Bizzz
Répondre
S
très belle présentation<br /> je te souhaite un agréable weekend<br /> douce soirée<br /> gros bisous
Répondre
M
ça je gouterais bien ihihihhihi
Répondre

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!