Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

20 Nov

bagels !!!!!!!

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

DSC02032.JPG

 

merci à Madame Mercotte : link

 

Au thermomix chez moi , lait plus levure 3min; vit 1

ajouter tous les ingrédients sauf le beurre et le sel , 6min , fonction pétrin

ajouter le beurre, plus le sel , 3min , fonction pétrin .

 

pour le reste suivre la recette de dame Mercotte !!!!!

bon appétit !!!!!

Commenter cet article
M
Très jolies ces bagels.
Répondre
S
Olalala , mais quel torture !!
Répondre
M
<br /> <br /> mais non , pas une torture, c'est excellent , un peu dur dur à fournir car il faut jongler avec le trou trou et les goûts de tout à chacun , mais c'est hyper bon et pas si difficile à faire au<br /> final;<br /> <br /> <br /> par contre, mon prochain billet , là oui , ce sera une vraie "torture " hihihi!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, excellent week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
et dire que je voulais commencer mon régime (sourires)<br /> miammm c'est appétissant<br /> Belle fin de journée<br /> ti bo
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ton régime, je doute fort que ce soit la bonne période ! hihihi! et mon blog ne va pas t'aider,je pense !!<br /> <br /> <br /> gros bisou merci, de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ils sont beaux ces bagels , j'ai vu aussi l'émission pour bien les réussir , je pense que je vais me laisser tenter, biz a toi et a bientôt de te lire héllyane
Répondre
M
<br /> <br /> vas - y , tu ne seras pas décue !!!!!!! là ,je viens de faire les sablés caramel beurre salé,je vais faire mon billet après !!! a conseiller fortement aussi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça me tente pas trop
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!! cela change du traditionnel pain ou baguette, bien sûr je n'en ferais pas tous les jours ...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!