Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

07 Dec

déco 2011 (fin de la première partie, suite bientôt!)

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #déco

CIMG1494

 

CIMG1497

 

CIMG1507

 

CIMG1508

Commenter cet article
N
Wouaaah c'est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,c'est gentil! bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la la ça c'est de la déco dis donc..le pere noel va passer chez toi c'est sur!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passage!!<br /> <br /> <br /> Benj'espère bien que le  père Noël va passer ,j'ai été très sage cette année!! (on va le croire hein!hihihi!)<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment superbe
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille amie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
c'est super joli<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*•
Répondre
M
<br /> <br /> merci gentille amie Sonya!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore toute ces super jolies décos de Noël! Je vois que notre sapin est rouge et blanc à chacune cette année!!! A très bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! c'est vrai, le rouge et le blanc se retrouvent partout cette année.Merci pour ton passage,bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!