Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

04 Nov

muffins

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

DSC01943.JPG

 

petit goûter tout en douceur : maxi cookies et muffins tout chocolat 

 

Recette du livre : "envie de dessert "

 

ingrédients :

150gr de beurre mou

130gr de sucre

150gr de farine

160gr de lait

2 oeufs

1sachet de levure chimique 

1/2 c.à café de sel

1 sachet de sucre vanillé 

 

mon plus :

 

150gr de cacao (type nesquick)

 

Préchauffer le four à 180°

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix (ou un simple robot )et 20sec, vit 3 . Pour celles qui n'ont pas le thermomix , la pâte est assez fluide voire presque liquide , pas de panique c'est normal .

Remplir des moules préalblement beurrés et farinés (pas chez moi ,j'utilise des moules en alu jetable )au 2/3 ;

Cuisson au four environ 35minutes à 180° (th6 )

Laisser réfroidir avant de démouler ..

 

bonne appétit et bonne journée !!!!!!!!!!!

Commenter cet article
S
laisse moi quelques petits de côté<br /> pleins de ti bo et très belle semaine
Répondre
M
ça doit être bon
Répondre

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!