Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

25 Jan

encore des gros délices!!!!!!!!!

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

La météo pas terrible, alors on ne se laisse pas aller, "momo " a encore bien bossé (heu, moi aussi hein, je me casse la tête pour trouver de jolies recettes!!!!!)

photo !!!!!

CIMG2070

 

recette prise chez ma copine Tatagateau !!!! (ben oui, elle est super gentille ,ça prend du temps de noter les recettes avec et sans thermomix et elle, elle le fait!!)

un petit lien vers son blog :                                        link

alors je ne vous raconte même pas , les vautours sans plumes (si, si ils existent et même sont bien vivants eux!! hihi)sont passé par là ,limite à se batailler pour le dernier.

Tatagateau les a fait  praliné , moi je les ai  fait au chocolat au lait  , pour être certaine que ça passe ; heu!! et pour passer ça a passé!!!!!!! hihi!

Je ne me suis pas arrêté là hein!!

photo!!!!!!!!!

CIMG2071

 

Un petit dessert , très bon aussi , crème bi couleur vanille- choco!!!! alors si je retrouve où j'ai pioché cette recette je modifierais et mettrais le lien , car là , Marie étant Marie avec mes favoris qui ressemblent à un hall de gare rempli de monde ,eh ben ,je ne sais plus où est passée la recette! donc si la gentille copine qui a fait cette recette passe par chez moi , qu'elle ne s'inquiète pas je rectifierais quand je mettrais la main sur son blog!

sur ce , bon appétit!!!!!!!!!!

 

a la demande de certaines copinettes, je viens de retrouver la recette (vous savez ,dans mon hall de gare bien remplis!hihi!)

voici le lien :          link

Commenter cet article
bonne fin de journée<br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
S
bonnes fêtes de pâques à toi<br /> des bisous
Répondre
douce soirée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
S
DES BISOUS EN PASSANT
Répondre
S
Petit passage en copié colé pour prendre de tes nouvelles vivement le printemps le soleil nous manque toujours un plaisir de passé dans ton univers passe une bonne soirée bisous féerique Evy
Répondre

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!