Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

29 Oct

cookies

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

84757951_o--1-.jpg

 

Recette en copié-collé car pas de moi !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ingrédients
  • 150g de beurre ramolli
  • 180g de sucre
  • 1 oeuf
  • 200g de farine
  • 60g de fécule de maïs (Maïzena)
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 50g de raisins secs
  • 60g de chocolat râpé grossièrement
Recette

1Travailler le beurre et le sucre en crème.

2Ajouter l'oeuf entier, puis la farine, la levure et la maïzena. Bien malaxer avec les mains.

3Incorporer les raisins et le chocolat.

4(On peu faire tremper les raisins dans de l'eau chaude avec un sachet de thé pour les ramollir et leur donner du goût)

5Laisser reposer la pâte au frais environ 30 minutes.

6Former sur une plaque beurrée et farinée, des petites boules de pâtes légèrement aplaties et assez espacées.

7Faire cuire 12 à 15 minutes.

8Les cookies doivent être bien dorés.

 

Et là , le top du top , rien à redire même le temps de cuisson était parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
S
laisse moi deux biscuits<br /> ma fille appréciera<br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> Gros bisous
Répondre
M
ça c'est super bon
Répondre
E
J'ai fait les mêmes nananèreu!!!!! Mais avec des noix.<br /> Mais que c'est bon!!!
Répondre

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!