Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

22 Jan

scandale chez les vautours!!!!!!!!

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

Alors, j'ai repris mon crochet, bien avancé dans mon boulot ,et............;je me suis fait plaisir!!!

Mes plus grands bossent à la friterie mais l'éternelle question est tombée : qu'est-ce-que tu fais à manger ???

Ma réponse a suivi touute en douceur :galettes complètes, votre petit frère veut des crêpes au nutella donc je fais d'une pierre deux coups!!!!!!!

Scandale,et quand je dis scandale ,vous ne vous imaginez pas à quel point!! Hihihihi! moi ,j'en rigole encore!!

photo (dans la poêle s'il vous plaît , on ne dira pas que ce n'est pas moi qui l'ai fait! hihi!)

CIMG2066

 

Ben, rien de plus simple, et "momo" l'appareil magique a bien bossé!!!!!!! tout dedans et c'est parti pour faire des crêpes ,et , en 20 secondes seulement!!!!!!!!!!!!

alors on fait cuire sa crêpe (pas trop ) une fois cuite , on casse un oeuf dessus,on le laisse cuire un peu, on ajoute une tranche de jambon, une bonne dose de gruyère râpé et on plie (sur la photo , ma crêpe a craqué !! hihi! ben mon grand a dit qu'il avait très faim!!)

rien de plus facile, le truc est de bien faire son pliage, l'intérieur de la crêpe doit être complètement recouvert.On remet à cuire 2minutes de chaque côté et on sert!!!!!!!

Facile!!!!!!!!!!

Et voilà , tout le monde est content ,Jéjé a mangé ses crêpes au sirop de liège et une au nutella avec plein de chantilly bien sûr!!!!!

Pour les autres , ben j'attends sagement qu'ils aient fini de bosser pour leur en faire aussi , ben oui ,Marie c'est une gentille maman quand même!!!!!!!!!!hihi!

bonne soirée les filles!!!!!!!!!!

Commenter cet article

Netty 23/01/2012 09:29

Oh quelle tentation !!

marie-crochet 23/01/2012 17:43



Hihihi! merci! bisou!Ben , là j'ai repris le crochet tout doucement  ,donc y aura bien un article sur ce que je fais hein,je ne vais aps toujours vous tenter!!!!hihi!


bies



cathy 23/01/2012 06:48

ha ça je suis suis fane!

marie-crochet 23/01/2012 08:40



ben chez moi aussi, mais une fois par mois pas plus!!!!


bisous!



Casse-bonbec 22/01/2012 23:02

oh là là, mes loulous n'arrêtent pas de réclamer des crêpes, en ce moment ! et moi, je suis une méchante feignasse de maman, j'ai pas envie !

marie-crochet 23/01/2012 08:39



Ben c'est vrai que vaut mieux avoir envie de les faire!! hihi! 9a reste long quand même!! bonne journée!bise!



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 22/01/2012 21:47

j'aurai bien aimé gouter une petite
ti bo du soir

marie-crochet 22/01/2012 21:48



Je t'invite si tu veux, mais ça fait loin pour manger des crêpes !hihi!


merci pour ton passage, gros bisous!!!!!!!!



À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!