Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

12 Oct

saveurs sucrées

Publié par marie-crochet  - Catégories :  #cuisine

84758278_o.jpg

 

Le plum cake !!!!!!!!!! quel bonheur , que de saveurs en bouche , ils n'ont pas fait long feu chez nous !! un aux fruits confits et un au choco pour les enfants !!

recette en copié collé car pas de moi !!!!!!!!!!

 

Ingrédients
  • 125g de beurre mou
  • 100g de sucre
  • 3 oeufs
  • 160g de farine
  • 1/2 càc de sel
  • 1/3 de sachet de levure
  • 150g de fruits confits et raisins secs
  • rhum
Recette

1préchauffer le four à 200°

2faire tremper les fruits confits dans un peu de rhum

3battre le beurre mou avec le sucre

4ajouter les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque

5ajouter la farine mélangée avec la levure et le sel cuillère par cuillère

6ajouter les fruits confits

7verser dans un moule à cake beurré

8faire cuire 5mn à 200°

9baisser la température à 180° et laisser cuire 35 à 40mn

 

une superbe note a été attibuée à ce gâteau car tout simplement ............succulent !!!!!!!

bonne journée !!!!!!!

Commenter cet article
A
on ne t'arrête plus dis moi ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me suis jamais arrêtée non plus , eu quelques soucis, puis besoin de changer d'air ,en tout cas , je suis ravie de retrouver mes amies !!!!!!!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!