Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

13 Nov

pas de recette mais ...

Publié par marie-crochet

quelques nouvelles pour mes FIDELES abonnées ou visiteuses .

 

Pas de recette pour le moment, eh oui !!!!! Travaux de cuisine complète en cours , je suis punie (lol !!!) mais vous me connaissez , je me rattraperais au quadruple après , car j'ai déjà tout plein de recettes en tête .

 

Je remercie donc mes amies d'être présentes sur ma petite blogo , dans mon petit monde à moi , et je vous dis à très bientôt pour plein de nouvelles envies ... culinaires !!!!!

 

belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
S
un petit coucou<br /> Douce fin de journée<br /> Gros bisous du mercredi
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisou ma gentille amie du net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est moi qui suis heureuse de partager un peu ton monde
Répondre
M
<br /> <br /> merci , ma gentille amie!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!