Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!

27 Dec

pain surprise!!!!

Publié par marie-crochet

Je vous l'ai dit,Jéjé voulait un Noël gourmand,alors bien sûr il a fallu adapter le repas.

Pour l'apéro, pain surprise et mi pain traiteur, entièrement faits de mes mains.Le pain surprise fait directement à la MAP, pour sa hauteur et sa facilité quant au coupage ultérieur.

La photo :

 

CIMG1666

 

Je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu les prix en grande surface de ces petites choses là, ben je peux vous assurer que je me suis enfuie en courant.

Les mini pains traiteur ont été fourré de divers pâtés et mousse,foie  gras aussi .Le gros pain surprise quant à lui fourré de tout ce que aime petit Jéjé (vu que c'était son idée)

Et voilà un joli plat, à moindre coût!!

 

Commenter cet article
N
Ca je trouve que c'est une très bonne idée, en plus ça devait être très bon
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est parfait ton pain surprise, bravo! Et jolie déco de table! A bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup! A bientOt!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
des délices que je rafolle<br /> ça va mieux pour moi aujourd'hui<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison ce sont des petites douceurs que tout le monde aime ,sauf la prise de kilos!Hihihhi!ravie que tu te portes mieux,gros bisous gentille amie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum ça donne envie
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je pense en refaire un pour nouvel an ,mais pour cette semaine, je freine un peu les gros repas,car ça se pose bien sur l'estomac et les hanches!hihihi!<br /> <br /> <br /> bisous gentille amie du net!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super, tu as bien travaillé !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!bisou<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ma vie n'est pas un livre ouvert, juste un apprentissage continu ;pour faire de ma vie ce je veux qu'elle soit et non ce qu'elle doit être!!